Engorgement, débordement, bouchons dans vos canalisations ?
Rassurez-vous, avec Halbourg et Fils, l’accompagnement professionnel est réel : les 41 membres de notre équipe sont à vos côtés pour résoudre vos problèmes d’assainissement. Nous sommes pour cela équipés de matériel performant.
Nous effectuons des diagnostics et des tests précis pour évaluer les interventions nécessaires pour réaliser le nettoyage ou le débouchage des canalisations.
Comme nos techniciens sont polycompétents, notre entreprise vous propose tout un éventail de prestations accessibles aux industries, aux collectivités mais aussi aux particuliers. Nous intervenons sur une large zone couvrant toute la région d’Amiens et celle de Rouen et du Havre.
Contrôle de canalisations : contrôle réseau à Rouen , Le Havre et Dieppe
Demandez une inspection vidéo (ITV) dès que vous suspectez un problème. Nous procédons alors à une analyse approfondie des canalisations posant problème.
Nos caméras sont de type Hydrovidéo, une marque réputée. Avec leurs têtes rotatives et le fait qu’elles soient équipées de joncs, nos caméras sont très maniables et permettent une vision complète des tuyaux analysés.
Nous sommes ainsi capables de trouver des fuites ou des infiltrations dans des réseaux d’assainissement d’eaux usées ou d’eaux pluviales.
Nos solutions à de nombreux problèmes
Les engorgements et les bouchons sont détectés sans avoir besoin d’ouvrir les chaussées ou le sol des bâtiments.
Nos caméras nous permettent de diagnostiquer des problèmes de déformation mais aussi d’examiner de possibles défauts de raccordement.
Un autre problème récurrent est l’envahissement des tuyaux par des racines.
Comme les problématiques sont nombreuses, notre expérience est un atout considérable pour la mise en œuvre de solutions adaptées.
Les contrôles d’étanchéité des réseaux d’assainissement près d’Évreux
La détection des défauts d’étanchéité contre le gaspillage de l’eau.
Nous utilisons des appareils de contrôle de type ICARE, donnant la possibilité de sonder les réseaux enterrés, les regards et les branchements.